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PRÉSENTATION DU CABINET

Le métier

Le Cabinet Philippe PIGUET Conseil est un cabinet de Conseil en Gestion de Patrimoine indépendant créé en 2009.

Son fondateur, Philippe PIGUET met à la disposition de ses clients son expérience, sa disponibilité et ses compétences au mieux de leurs intérêts dans un souci constant de qualité et de satisfaction.

Généraliste du patrimoine, Philippe PIGUET est un professionnel polyvalent qui intervient dans différents secteurs d’activités :
  • Conseil en stratégie et organisation patrimonial,

  • Assurance (assurance-vie, prévoyance, retraite),

  • Valeurs mobilières et marchés financiers,

  • Immobilier.

Son métier est d’assister, conseiller et guider celles et ceux, particuliers comme entreprises, qui désirent un éclairage sur l’organisation de leur patrimoine ou qui souhaitent investir. 

     Les compétences :                                                          Les atouts :

       - financière,                                                                   - transversalité,

       - juridique,                                                                      - disponibilité,

       - fiscale,                                                                          - réactivité,

       - sociale,                                                                        - objectivité,

       - successorale,                                                            - confidentialité,

       - civile.                                                                           - stabilité.

Le cabinet est implanté au sud de Valence, à proximité de l’autoroute pour en faciliter l’accès mais aussi l’exercice de son activité sur le département de la Drôme et les départements limitrophes.

Horaires d’ouverture sur rendez-vous : lundi au vendredi de 9h à 18h30 et samedi de 9h à 12h.

    Membre de la Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine

 

Présentation de la Chambre (vidéo) 

 

Les conseils en gestion de patrimoine qui ont choisi de rejoindre la Chambre s’inscrivent dans une logique de label au service des intérêts des clients, s’articulant autour de 5 piliers :
  • Respect des réglementations en vigueur,
  • Réactualisation des connaissances et des compétences,

  • Engagement déontologique et éthique,

  • Existence d’une assurance Responsabilité Civile Professionnelle spécialement dédiée à la profession

  • Affirmation d’une forte valeur ajoutée dans une logique interprofessionnelle.

La Chambre Nationale des Conseils en Gestion de Patrimoine constitue ainsi un label de qualité et de sécurité. Elle permet d’identifier simplement parmi les professionnels installés, ceux qui adhèrent à ces valeurs, acceptent la logique de contrôle et assurent la responsabilité de leurs missions.

 

 

Documents et formulaires

Infos Pratiques

Actualités, Simulateurs, Chiffres utiles

  • signature mail

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